| Autor |
Nachricht |
|
gob
|
Verfasst: Dienstag 19. Juli 2005, 13:40 |
|
|
|
Grizzly, effectivement c'est surprenant ...
Je vais aller verifier l'heure réelle du match...
|
|
 |
|
 |
|
frelitta
|
Verfasst: Dienstag 19. Juli 2005, 14:03 |
|
|
gob hat geschrieben: Grizzly, effectivement c'est surprenant ...
Ça promet un match facile pour vous, vu que vous jouez contre un seul Young Boy
Bon match à tous!
Hopp YB!
|
|
 |
|
 |
|
mex0r
|
Verfasst: Dienstag 19. Juli 2005, 14:14 |
|
Registriert: Sonntag 16. Mai 2004, 14:39 Beiträge: 801 Wohnort: Bernensis
|
frelitta hat geschrieben: Ça promet un match facile pour vous, vu que vous jouez contre un seul Young Boy 
tu lis dans mes pensées après avoir acheter les tickets....
ah, pendant qu'on y est:
"Le public est informé que la loi du 6/12/93 punit de 3 ans d'emprisonnement et de 15'000 euros d'amende toute personne qui introduirait ou tentrait d'introduire dans le stade des fusées, fumigènes ou autre artifice, ainsi que tout objet susceptile de constituer une arme..."
bon, c'est peutetre rien de speciale parce que c'est ecrit sur chaque billet qu'on achete en europe.....mais 3 ans d' emprisonnement??

|
|
 |
|
 |
|
gob
|
Verfasst: Dienstag 19. Juli 2005, 16:54 |
|
|
j'ai été tres étonné de la faute sur le mot "boys" en effet.
Pour les fumis, il faut faire attention car la loi est devenue tres répressive en France là-dessus.
Ce qui n'empeche pas els vireges d'en craquer régulièrement ... 
|
|
 |
|
 |
|
mex0r
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 00:35 |
|
|
gob hat geschrieben: Pour les fumis, il faut faire attention car la loi est devenue tres répressive en France là-dessus.
ce qui me dérange c'est justement la répression (à mon avis) trops sévère; de l'emprissonement pour introduction d objets interdites.....tsss, j'y crois pas mes yeux. En Suisse, en vue des championats d'europes, la répression augmente de saison en saison, en lisait le billet je réalise à quel point ca pourrait aller
J'éspère que tu me comprends, je suis contre la violence et les "conneries" qui peuvent arriver, je veux pas défendre les delits commit dans le stade, mais des lois pareilles sont exagerées!!!!
|
|
 |
|
 |
|
gob
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 08:20 |
|
|
|
le probleme a mon avis, c'est que la Ligue veut prevenir les eventuels incidents ou accidents pouvant survenir a cause de l'utilisation d'engins pyrotechniques.
Ils ont donc frappé fort mais je ne désespère pas de voir la possibilité d'une utilisation de ces fumis par des personnes "agrées" et en certains endroist définis du stade.
|
|
 |
|
 |
|
Grizzly
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 10:25 |
|
Registriert: Samstag 26. Juni 2004, 00:48 Beiträge: 566 Wohnort: Bern
|
Zitat: Grizzly, effectivement c'est surprenant ...
Nouvelles?
|
|
 |
|
 |
|
mex0r
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 10:47 |
|
|
une autre question:
ou se trouve le stade par rapport a la ville de marseille? dans quel direction? et comment peut-on y aller, avec les transports publics?
merci... 
|
|
 |
|
 |
|
Gonzo
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 13:22 |
|
Registriert: Freitag 21. Mai 2004, 10:37 Beiträge: 3822 Wohnort: Bern
|
|
 |
|
 |
|
Gonzo
|
Verfasst: Mittwoch 20. Juli 2005, 13:25 |
|
Registriert: Freitag 21. Mai 2004, 10:37 Beiträge: 3822 Wohnort: Bern
|
Zitat: une autre question:
ou se trouve le stade par rapport a la ville de marseille? dans quel direction? et comment peut-on y aller, avec les transports publics?
merci...
Se rendre au stade
Vos billets pour le match en poche, vous êtes prêts à vous rendre au Stade Vélodrome. Voici les meilleures itinéraires pour vous y rendre :
Depuis la gare St-Charles
Prendre le métro ligne 2 (rouge) direction Ste Marguerite/Dromel et s'arrêter à la station Rond-Point du Prado si vous êtes en possession d'un billet en Tribune Jean Bouin ou Virage Sud, s'arrêter à la station Ste Marguerite/Dromel si vous êtes en possession d'un billet en Tribune Ganay ou Virage Nord.
Par l'autoroute Est (A50)
Suivre direction Castellane et garer le véhicule au parking Castellane puis prendre le métro ligne 2 (rouge) direction Ste Marguerite/Dromel et s'arrêter à la station Rond-Point du Prado si vous êtes en possession d'un billet en Tribune Jean Bouin ou Virage Sud, s'arrêter à la station Ste Marguerite/Dromel si vous êtes en possession d'un billet en Tribune Ganay ou Virage Nord.
Par l'autoroute Nord (A7)
A la sortie du tunnel du Vieux-Port, prendre le tunnel Prado-Carénage (13,50 Frs) puis suivre direction Rond-Point du Prado/stade Vélodrome.
|
 |
|