a mon avis, l' OM est hyper-favori pour la rencontre face a YB. Les raisons:
1) Le club est (à mon avis) un des très grands clubs en France...et un grand nom, ca ammène beaucoup de respect et peut meme faire un peu peur, surtout a des petits suisses...
2) L'équipe actuel de l'OM n'est peut-etre pas la meilleure équipe de son histoire, mais elle est quand meme une (tres) bonne équipe avec un bon mélange entre experience et jeunesse. Des joueurs comme Civelli, Camara, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry, Pagis, Niang, N’Diaye ou encore Maoulida....p*****, ca c'est du solide.
3) Votre club a l'experience européene,....est si les deux rencontres restent serrés, la lucidité est surment de votre coté!
4) Le fait que l' OM joue d'abords a l'exterieur: A cause du concert de Robbie Williams nos dirigeants ont préféré de vous donner l' avantage pour le match retour. La aussi, on voit la naivité et le manque d'experience de notre club....
5) Votre Stade, votre public.....l'engoument des gens peut porter l'équipe vers une victoire, meme quand elle n'est peut-etre pas mérité.
6) YB n'a pas (encore) brillé en championnat suisse, les automatismes ne fonctionne pas encore, surtout avec les nouveaux joueurs.
Mais biensur, en tant que Bernois, j'espère/je crois qu'un miracle est possiblie. Le match aller a Berne, c'est un inconvenient, c'est sur. Mais si YB réussi un blanchissage a la maison (avec une petite victoire comme cerise sur le gateau

) je crois que tout est possible au Vélodrome....surtout je crois en notre entraineur, qui connait bien les équipes francaises. en plus, avec nos attaquants et un hakan yakin qui est souvent bien dans sa peau quand c'est un match important,....j'y crois, j'y crois!!!
bon séjour a Berne et bon(s) match(s)!
PS: pardon pour mes fautes, . . . lol.